Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

Au printemps 2015, ma vie a radicalement changé.


Après des années d’épuisement, de stress, d’insomnie, mon corps a dit STOP et je me suis prise en main : la méditation transcendantale (récitation d’un mantra personnalisé) m’a permis de retrouver le sommeil (après 15 ans d’insomnie chronique) mais elle m’a surtout reconnectée à mon être et à ma magie intérieure…✨

Au bout de 6 semaines de méditation quotidienne, j’étais tranquillement en train de méditer sur mon canap’ avant de diner et là, je me suis sentie partir et flotter au plafond…mon âme survolait mon appartement alors que j’apercevais mon corps encore assis sur le canapé. Une expérience extraordinaire, qui m’a bouleversée et qui a complètement transformé ma vie. C’est comme si une ampoule💡 s’était allumée dans mon cerveau et m’avais donné une image sur ce qu’est vraiment la vie (au-delà de notre vie humaine); en l’espace de 3 mois, j’avais repris mes études en coaching et Programmation neurolinguistique, je faisais des formations en ligne de dev perso, j’ai changé mes habitudes alimentaires, j’avais une énergie incroyable, j’étais portée par une vague où toutes les portes s’ouvraient les unes après les autres…cette période a duré 6 mois, période pendant laquelle j’ai fait un voyage extraordinaire au Pérou avec ma maman, (voyage complètement imprévu et une expérience magnifique🙌 !). J’ai réalisé ceci : pendant cette période, j’ETAIS. Je ne FAISAIS pas, j’ETAIS. Et je me laissais porter par le souffle de la vie, mes deux méditations quotidiennes m’ont permis de me poser, de me (con)-centrer, et, ce « centrage » quotidien m’a été immensément bénéfique. Depuis ce jour-là, j’ai compris que la vie était bien plus grande que ce qu’on croit vivre : selon moi, il y a un monde plus grand, un monde invisible, des êtres plus grands, plus évoluées qui guident nos pas, en tout cas, c’est ma croyance ; depuis, j’ai découvert d’autres techniques qui permettent de se centrer, de se réaligner, d’être à l’écoute de notre petite voix intérieure, de développer notre intuition et notre foi en la vie, de retrouver notre alignement et de laisser la MAGIE de la vie nous guider. Bien sûr, sans pratique, c’est difficile d’y arriver, c’est comme vouloir gagner un marathon sans jamais enfiler ses baskets ! Cette magie de la vie, je m’y reconnecte dès que je sens que je suis sortie des rails, trop dans le mental, trop dans le faire…pas simple dans la vie et le contexte dans lesquels nous vivons, mais c’est tellement plus facile de développer sa spiritualité et de se reconnecter à sa magie intérieure que de lutter envers et contre tous, on est tout simplement plus en paix. Voilà pourquoi, Marie et moi, nous te proposons d’aller te plonger au cœur de ton être et réactiver la magie qui est en toi. Un week-end immersif au cœur de la magie qui aura lieu du 21 au 24 octobre. Un stage que je vais coanimer avec mon acolyte Marie, qui dégaine ses lunettes de nana clairvoyante pour libérer tes obstacles au bonheur et faire pétiller ta destinée. Ensemble, on va t'embarquer dans un week-end où nous allons t’aider à t’ouvrir à une nouvelle façon de penser et d’agir, en connexion avec l’essence de ton Etre et avec l’invisible qui te guide à chaque instant, pour créer la réalité désirée qui te fait vibrer.

3 jours pour réactiver ta magie innée :

  • Plonger au cœur de ton Etre pour te reconnecter à ta guidance spirituelle et entendre les messages de ton âme.

  • Dénouer les obstacles intérieurs et schémas limitants qui empêchent de voir et de vivre la vie comme un jeu.

  • Te reconnecter avec le sens de ton incarnation, retrouver l’énergie vitale et l’élan de réaliser tes rêves et aspirations profondes.

  • Réactiver ta magie innée et ton pouvoir créateur et t’autoriser enfin le meilleur dans cette existence dès maintenant.

Où, quand et comment? 👉Où : Au clos des lucioles, dans le Tarn 👉Quand : Du Vendredi 21 Octobre 18h au lundi 24 Octobre 14h 👉Tarif et modalités : environ 620 euros tout compris en fonction de la chambre choisie (tous les détails sont sur ce lien) Es-tu prête à Renouer avec ton Etre intérieur, ta Magie, ton Elan de Vie pour devenir la créatrice de ta pétillante destinée. ? Pour toute questions et pour réserver ta place, envoie-moi un petit mail sur emmanuelle@yukanchange.com. J'ai hâte de partager ce beau week-end qui sera sous le signe du kif, de la joie, de l’amour, assurément ! Manu






52 views