Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

En mai, ne fais pas ce qu'il te plaît et...reste couchée...


Ce mois-ci, j’ai eu la chance d’être visitée par un petit virus qui voulait me faire coucou, donc, une fois de plus, je me suis livrée à cet exercice difficile du lâcher-prise et du repos forcé, alors, je me suis écoutée et…ça m’a pris trois bonnes semaines pour remettre le pied à l’étrier (d’où le retard sur cette newsletter) mais… I’m back !!


L’été approche timidement, les projets fleurissent, les idées fusent et j’ai la joie de vous annoncer en avant-première que je vais organiser ma première retraite avec Virginie Lux en septembre, on vous enverra plus d’info dès qu’on a tout finalisé !


En attendant, j’aimerais de nouveau mettre l’accent sur l’importance de prendre conscience de nos pensées : nos pensées créent notre réalité et nos expériences de vie alors, quand on continue de s’alimenter avec des penses négatives, limitantes, on continue de créer les mêmes schémas (peur de se faire rejeter/juger, la procrastination, peur de ne pas être aimée, acceptée), on n’avance à rien et on reste dans notre zone de confort, qui est loin d’être confortable ! Oui, si tu ne dépasses pas ces pensées jugeantes et limitantes, tu restes dans une zone super réduite qui ne te fait pas vibrer, tu te limites comme un rat dans sa petite cage qui a l’impression d’avancer sur sa roue mais…Il va nowhere !


C’est pour cette raison que je relance ici officiellement ma formation en ligne Yukan Hack ton cerveau !!

Cette formation est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent changer leur vie et avancer sur leurs projets en toute confiance, à ceux qui souhaitent transformer leurs modes de pensée et devenir inarrêtables !


Peut-être que, comme mes clientes, tu ressasses sans arrêt ce genre de phrases dans ta petite tête :

« Je suis nulle »,

« Je n’ai pas assez de compétences pour lancer mon activité professionnelle »,

« Les finances ce n’est pas pour moi, je ne serai jamais une bonne chef d’entreprise »,

« Je ne suis pas assez formée, je ne me sens pas légitime dans ma nouvelle activité »,

« Je n’arrive pas à prendre des décisions par moi-même »,

« Il faut que je travaille dur pour gagner de l’argent ».


Toutes ces pensées qui nous bouffent à l’intérieur et dont on n’a même pas conscience la plupart du temps ! N’est-il pas temps d’y mettre fin et de transformer tes pensées une bonne fois pour toute ?


J’ai une good news pour toi : tout ce discours intérieur peut être changé, transformé pour enfin te libérer et avancer en confiance dans tous tes projets !


Ne serait-il pas plus sympa d’avoir ce genre de pensées :

« J’ai toutes les compétences pour développer mon projet de cœur »,

« Chaque jour, je m’affirme de plus en plus, avec bienveillance et authenticité »,

« Je possède en moi toutes les ressources nécessaires pour réussir ma vie… ».


Depuis 4 ans, j’aide mes clientes à atteindre leur plein potentiel et le travail intérieur sur l’analyse et la libération des croyances limitantes est un non-négociable, toutes mes clientes y passent !


C’est pourquoi j’ai décidé de rendre cette formation ‘ Yukan Hack ton cerveau’ accessible au plus grand nombre.


Voici ce que tu en retireras :

· Tu définiras tes croyances positives et tu prendras conscience de tes freins. ​

· Tu comprendras l’origine de tes croyances limitantes et de la construction de tes schémas.

· Tu apprendras à transformer tes blocages en affirmations positives.

· Tu comprendras le pouvoir de ton subconscient et comment en découlent ta vision du monde et ton comportement.

· Tu établiras un nouveau mode de pensée, de nouveaux rituels qui te permettront d’ancrer ces nouvelles croyances sur le long terme.

Tout un programme!

Et comme c’est bientôt l’été, je t’offre 15% de réduction sur cette formation avant le 18 Juin (code à entrer lors de ta commande : 2609191511833429687 )

Tout est ici !


"Si tu continues à faire ce que tu as toujours fait, tu continueras à être ce que tu as toujours été, et obtiendras ce que tu as toujours obtenu, rien ne change tant qu’on ne change rien…"







66 views