top of page
Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

Taire ton mental, ralentir et faire éclore tes projets!


Depuis quelques mois, tout me semblait en stand-by : moi, mes émotions, mon activité, comme un blocage qui semblait être verrouillé à jamais…mais bien sûr, rien ne dure (heureusement !) et quand on est dans une vague creuse, on sait, au fond de nous, que la roue va tourner et que la vague haute va nous redonner l’élan dont on a tant besoin ! Qu’il est intéressant de prendre un temps afin de regarder en arrière et de faire le bilan, que je vais vous partager ici : Cela faisait des mois que je recevais des petits messages (intérieurs et extérieurs) du style : « Contacte les écoles… transmets aux jeunes… adresse les sujets de stress et de burnout directement au sein des entreprises… gère le problème à la source… joue la carte de la prévoyance plutôt que celle de la réactivité…je te vois trop dans le milieu de l’entreprise, tu le connais tellement bien ! ». Bref, ces messages, ça fait environ 7 mois qu’ils me trottent dans la tête ou qu’ils me sont partagés par des proches et, un beau jour d’octobre, j’ai décidé d’agir et de poser quelques actions pour tester si c’était la bonne direction pour moi…et…comme par hasard (qui n’en est jamais un), plusieurs portes se sont ouvertes: en l’espace d’1 mois, j’ai signé 2 contrats avec des écoles supérieures de communication et de commerce à Paris et Aix-en-Provence, j’ai signé une intervention en entreprise et plusieurs autres sont prévues en 2023…et tout cela m’a finalement pris très peu d’énergie. Pourquoi je te raconte tout ça ? C’est toujours la même histoire, je sais, je me répète : la vie nous guide à chaque instant, si on sait ECOUTER NOTRE PETITE VOIE INTERIEURE et les signes qui nous sont présentés sur notre chemin. On croit savoir où on va, or, on ne sait rien car on essaie de tout analyser, planifier et contrôler avec notre mental, et non avec notre cœur (bon, avec les années, ça va mieux quand-même !). En ce qui concerne les interventions en entreprise, j’avais beaucoup de croyances et de pensées du style : « l’entreprise ce n’est pas pour moi, j’y ai travaillé pendant des années, je ne veux plus avoir affaire à ce milieu … de toute façon, je n’ai pas le réseau ici, je n’ai pas le temps de démarcher …etc. », bref, le petit égo qui fait bien son travail de nous freiner sur notre chemin. Alors,

  • Si on arrêtait d’écouter notre Ego et qu’on laissait place à notre âme qui ne cesse de nous souffler les solutions et les voies à suivre,

  • Si on commençait à se poser afin d’écouter cette petite voix intérieure,

  • Si on prenait plus de temps pour respirer, méditer, faire le vide, et travailler ses croyances,

  • Si on prenait plus de temps pour marcher, se connecter à la nature et laisser retomber la pollution mentale afin de laisser cette petite voix intérieure s’exprimer et nous guider…


L’exercice n’est pas facile mais avec un peu de VOLONTE, de MOTIVATION et de RIGUEUR, tu peux tout changer :


  • Tu peux changer ton discours intérieur,

  • Tu peux transformer tes croyances limitantes,

  • Tu peux adopter de nouveaux mécanismes comportementaux,

  • Tu peux te reconnecter à ton intuition,

  • Tu peux te reconnecter à ton plein potentiel,

  • Tu peux ralentir ton corps et ton mental afin de passer à l'action sur tes projets.


Bref, tu peux vivre une vie HEUREUSE, EPANOUIE, SEREINE et ACCOMPLIE.


Oui, il est difficile d’avancer avec un sac à dos plus lourd que soi, il est difficile de se libérer des schémas, croyances et freins intérieurs quand on n’a pas les outils pour le faire, il est difficile de tout gérer seule, c’est pour cette raison que mes clientes viennent à moi.


Pour ma capacité à les aider à TRANSFORMER LEUR VIE sous tous leurs aspects : je les aide à s’organiser, se structurer, gérer leur temps, afin de se redonner la priorité; ensuite, une fois que les fondations sont posées et qu’elles savent où elles vont, on approfondit la connaissance de soi : on définit les schémas, les croyances, les mécanismes mis en place depuis l’enfance, afin de les libérer et de mettre en place des nouveaux comportements qui leurs sont bien plus bénéfiques et qui leur permettent de passer à l’action sur les projets qui leur tiennent à cœur.


👉Si, toi aussi, tu expérimentes des difficultés à faire la distinction entre les messages de ton mental et ceux de ton âme,

👉Si tu as du mal à t’arrêter, à prendre soin de ton corps, ton être et ton esprit,

👉Si tu as du mal à gérer et transformer ton discours intérieur,

👉Si tes peurs t’empêchent de passer à l’action,


Mais surtout, si tu sens que c’est THE bon moment pour enfin INVESTIR dans ta transformation intérieure, je t’invite à rejoindre mon programmeYukan Prendre ton envol, un accompagnement de 5 mois, sur mesure, et dans lequel je m’engage à t’accompagner sur la réalisation de tes projets et la transformation de tes schémas inconscients.


Yukan Prendre ton envol, c'est un programme d'accompagnement individuel sur 5 mois pour :


✅Faire le bilan général de ta vie et mettre en place des objectifs alignées à ton MOI intérieur,

Déconstruire tes anciens schémas et ancrer un nouveau discours intérieur positif et boostant,

✅Te libérer des blocages et enfin passer à l’action sur tes projets de cœur,

✅Ancrer des rituels quotidiens pour développer ta sérénité, ton intuition et te reconnecter à ton être profond,

✅Faire décoller tes projets en mettant en place un plan d’actions clair et détaillé.


5 mois pour te sentir LIBRE, EPANOUIE, SEREINE et REALISEE.

Il me reste 2 places pour commencer ce programme en décembre et mettre en place les fondations pour qu’en janvier, tu sois prête à passer à l’action et faire décoller tes projets ! Prête à prendre ton Envol ? Réserve ton appel découverte sur ce lien.

J’ai hâte de t’accompagner sur ton chemin de transformation intérieure, Big kiss

Manu





17 views
bottom of page