top of page
Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

Un été plus turbulent qu'anticipé...


J’ai commencé l’été de façon légère en me disant « je me prends 4 bonnes semaines de vacances et on continue comme d’habitude à la rentrée…tranquillou» mais, comme bien souvent, la vie avait d’autres plans pour moi…des petites vagues étaient prévues afin de tester mon « lâcher-prise » et ma capacité à me remettre en question et de répondre à la question : « suis-je toujours à ma place dans mon activité ? ».


1ère vague : piratage de mon compte instagram alors que je faisais une rando magnifique au Monténégro (admire la photo ci-dessus). J’ai donc créé un nouveau compte : tu me retrouveras sur @yukanchangecoaching (le compte vide avec 1 publi et pas de story à la une…c’est moiiii !!! 😊, un grand merci aux plus de 100 abonnés qui m’ont déjà rejointe !).


Cette déconnexion forcée m’a donné l’opportunité de profiter pleinement de mes vacances : de passer des heures avec mes neveux à chahuter dans la piscine et à tester leurs "potions magiques", à faire des petites virées dans le Var pour visiter des amis du Nord en vacances dans la région et à s’émerveiller des étoiles filantes en famille sur la terrasse… dans ce lâcher-prise, j’ai décidé de répondre « oui » à toutes les invitations diverses et variées qui s’offraient à moi (dans la mesure du possible évidemment, tout en restant connectée à mon ressenti of course 😉).


2ème vague : J'accepte donc l'invitation de mon amie Charlotte qui me propose de passer 3 jours chez elle, à la fraîche, quelle belle idée ! Après quelques heures ensemble à papoter sur nos news respectives elle me pose quelques questions sur mon activité…parfois, il suffit d’une question pour que tout chavire…et en 24h, mon petit navire a chaviré.


Puis …la tempête s’est estompée, le calme est revenu et l’heure d’un grand nouveau départ a sonné.


J’ai réalisé surtout une chose à travers cette conversation remuante : c’est qu’avec mes clients, en one to one, je n’avais pas du tout de mal à m’exprimer sur la spiritualité, sur les états de conscience modifiés, sur les schémas et mécanismes inconscients, sur l’âme, la réincarnation.


Ces thèmes, je les aborde avec beaucoup d’aisance en individuel mais pas dans ma communication et mes réseaux sociaux (peut-être que l’égrégore énergétique d’Instagram (je vais en perdre en route là 😉) l’a senti et a décidé : « Oyé oyé utilisateurs d’Instagram, toutes les personnes désalignées à leur âme, on va pirater votre compte Instagram!!! » et BIM. (note la rime en « âme » 😉)


Donc voilà, une nouvelle Manu est née, cette qui va assumer sa spiritualité, ses croyances, au risque de perdre des petites âmes en route, tant pis. De nouvelles apparaitront sur ma route, comme c’est toujours le cas.


Malgré un été plus turbulant qu’anticipé, j’appréhende cette rentrée avec beaucoup d’excitation, de confiance et toutes ces nouveautés font vraiment BOOM BOOM dans mon cœur !


Le 11 septembre je vais animer mes premiers cours de LIFE SKILLS avec les étudiants du campus de l’ESG, ce qui m’anime énormément, je continue de développer le coaching en entreprise avec les salariés d’Initiative sud et j’ai hâte de travailler en individuel et en groupe sur les thèmes de l’élargissement du champ de conscience et de la reconnexion à son âme…ces thèmes sont tellement vastes qu’on ne va pas s’ennuyer !!!


Découvre mon nouvel accompagnement au coeur de ta conscience ici et tous mes évènements là.


Je te souhaite une rentrée douce, sereine et alignée✨😘 .


93 views
bottom of page