Quelques semaines sans alcool et la fête est plus folle !

October 2, 2019

Quelques semaines sans alcool et la fête est plus folle !

 

 

Tu as des rêves ?

 

Des objectifs à accomplir ?

 

Tu aspires à une vie meilleure et à des objectifs qui sont bien au-delà de tes propres attentes ?

 

Moi aussi.

 

Non seulement je suis convaincue que je peux recevoir davantage de la vie dans son ensemble mais je suis surtout persuadée que nous, les petits êtres humains que nous sommes, avons un potentiel énorme dont la grande majorité reste inexploitée.

 

Alors, comment obtenir plus de ce beau cadeau : celui de cette vie si magnifique qui nous est donnée ?

 

Cela demande de la clarté,

Cela demande de la concentration, du focus,

Cela demande de la cohérence, de la structure,

Cela demande des compromis,

 

Mais, avant tout, cela nécessite de prendre la DÉCISION de lâcher ce qui ne nous aide pas dans notre processus de changement !

Il y a 1 mois, j’ai décidé de faire ces quelques changements pour soutenir ma vision et mes objectifs des 3 prochains mois :

 

- J'ai décidé d’arrêter l'alcool. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon corps le supporte de moins en moins ; même après un seul verre, le lendemain, je me sens fatiguée, lourde, au ralenti et ce ralentissement est un obstacle direct à l’accomplissement de mes projets. J’ai donc tout simplement décidé d’arrêter, même si une petite exception est acceptable ici ou là. (Restons flexibles !)

 

  - J'ai décidé de considérablement ralentir ce défilé incessant et addictif des réseaux sociaux : Tu sais, tu commences à répondre à quelques commentaires sur ta page ou ton groupe Facebook et, avant même que tu réalises, 10 minutes se sont déjà écoulées pendant lesquelles tu t’es perdue dans des vidéos (certes drôles) « inutiles » qui défilent naturellement sur ton fil d’actualité même quand tu n’as rien demandé ! Même si j’adore regarder des performances de danse en tous genres, de la bonne comédie à l’Anglaise, ce sont clairement des minutes à mon sens ‘perdues’, en tout cas en ce moment.

 

Il faut faire des choix et faire de l’espace.

 

- J'ai décidé de mettre mes peurs et mes croyances limitantes de côté (et oui, même moi j’y travaille toujours !) et de créer un tableau des rêves qui représente ma vision idéale de vie, sans aucune limite.

 

Quand ma vision est claire, visible et que j’y suis connectée au quotidien, il est bien plus facile de trouver le chemin le plus simple pour atteindre mes objectifs.

 

Voici le mien si cela peut vous servir d’inspiration :

 

Et toi ?

Qu’as-tu besoin de CHANGER pour réaliser ta vie idéale ?

Qu’as-tu besoin de COMMENCER ?

Qu’as-tu besoin d’ABANDONNER ?

 

Si tu souhaites discuter avec moi de tes projets, réserve ta consultation gratuite ici.

 

Avec toute ma gratitude et zénitude,

Manu

 

« Tout changement est difficile au début, compliqué au milieu, et magnifique à la fin » Robin Sharma

Please reload