Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

Caroline - Mars 21

Sophie - Août 2020

J'ai rencontré Emmanuelle chez des amis communs en juin 2020 et tout de suite, j'ai su que nous étions en phase, question de phéromones compatibles sans doute. Quelques mois plus tard, j'ai commencé un coaching avec elle, sur dix séances, et c'est sans doute l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Alors que, à cinquante ans, je vivais un changement majeur dans ma vie suite à une installation en France après vingt ans à l'étranger, je me suis mise à douter, à me remettre en question, à interroger mes valeurs.

Emmanuelle m'a fait travailler sur les croyances limitantes, qui étaient depuis l'enfance un frein à mon essor personnel et professionnel ; elle m'a redonné confiance en moi, m'a fait comprendre que l'âge n'est pas un sujet. Nous avons aussi beaucoup parlé de l'importance des émotions, sans faire de nombrilisme mal venu.

Je ressors de ce coaching plus épanouie, plus sûre de moi, plus en accord avec moi-même, plus authentique pour employer un mot à la mode.

Merci Manu pour ton sens critique, ton écoute bienveillante, ton intelligence académique et émotionnelle. Je ne saurais qu'encourager tous et toutes à faire ce genre de travail sur eux-mêmes.

1 view