Yukanchange_Logo2021-Genrique-Violet.png

Myriam - Nov 2020

Sophie - Août 2020

Aujourd’hui je veux dire MERCI à Emmanuelle Clouet. Emmanuelle, une coach éminemment humaine. Une super nana de mon âge qui travaille sur-elle même en même temps qu’elle fait progresser les autres.

Une confidente pleine de vie, douce et pétillante à la fois, qui va vous emmener vers le meilleur de vous-même. Vous faire ouvrir les yeux sur la magie des choses qui attend là, malgré tout ce qui cahote, qui clopine (qui éclabousse même en nous ou autour, parfois). Une coach qui n’a pas peur de faire part de ses doutes, de ses manques. Et c’est pourquoi on est tout de suite avec elle dans une relation intime, de lâcher-prise et de confiance pour aller vers l’Essentiel.

Son accompagnement n’est pas passif, moi qui suis passée longtemps par les cases de la psychanalyse et des psychothérapies “classiques” ! On pose les jalons d’une transformation et on doit s’y tenir. Alors, il faut être prêt Prêt à dire stop à certaines situations, à certaines relations. Et prêt à accueillir le changement.

A côté de ces séances d’accompagnement actives, on passe aussi, comme si de rien n’était, le pas des soins énergétiques, moi qui aurait pu être réfractaire à ça… Et c’est ainsi que j’ai parlé à mon enfant intérieur, que je me suis adressée à ma soeur jumelle, partie à ma naissance, à laquelle je n’avais jamais pu dire combien j’étais dans la douleur qu’elle ne soit pas physiquement à mes côtés.

Un travail unique pour mieux revenir vers Soi (le vrai !) et ceux qu’on aime.

Merci , merci, merci Emmanuelle

6 views